Krajane.cz - Belgie | Británie | Francie | Irsko | Kanada | Lucembursko | Německo | Nizozemsko | Nový Zéland | Rakousko | Řecko | Španělsko | Švédsko | USA
Basel - Basilej | Bern | Geneve- Ženeva | Lausanne | St.Gallen | Zürich - Curych
Vítejte :) | Uživatel: Heslo: Pamatovat: | Zaregistrovat! | Heslo? | cz sk de en
 
Stran: [1]   Dolů
 
Autor Téma: je cherche un travail sur Lausanne et aux alentours  (Přečteno 10019 krát)
Pavka



Karma: 0
Příspěvků: 2


« : Červen 10, 2011, 12:59:35 pm »

Etant organisée, communicative, responsable, et passionnée par le contact avec les clients, je cherche un travail au poste d' Assistante commerciale/direction ou Réceptionniste.
Parfaitement trilingue (tchèque,français,anglais)avec des notions d'allemand, je suis titulaire d'un bachelor en administration en français et en anglais et je maîtrise Ms Office, Corel, CRM Express et Quickbooks.
Je possède 18 mois d'expérience professionnelle dans le milieu international en Belgique et aux Emirats Arabes Unis, et j'ai vécu pendant 4 ans dans des pays francophones. Disponible tout de suite, je serais ravie de trouver un travail dans le canton de Vaud, près de Lausanne.
Je suis une personne de confiance, avec le sens du service au client et j'aime bien apprendre de nouvelles choses.
Zaznamenáno
Stran: [1]   Nahoru
 
 
Skočit na:  

Poháněno MySQL Poháněno PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines Validní XHTML 1.0! Validní CSS!

Impressum (Pravidla stránky) | Kontakt | Switzerland.cz © 2024


Zahnarzt München |